Vos paiements par carte bancaire entièrement sécurisés par CIC

Sur Henco.fr, vos transactions de paiement sont entièrement sécurisées selon votre choix, par CIC cartes bancaires,visa, master card american express et Paypal.
Ainsi, toutes les données de votre carte bancaire sont directement saisies sur le site sécurisé de la banque CIC, sur lequel vous êtes automatiquement redirigé au moment du paiement par CB. Henco.fr n’a aucun accès à vos données personnelles de paiement et aucune transaction ne s’effectue sur le système informatique de Henco.fr

Votre colis expédié sous 1 à 3 jours ouvrés

Sur Henco.fr, nous nous engageons à expédier vos colis sous 1 à 3 jours ouvrés en conditions normales, à compter de la validation de votre commande par notre service Expédition qui vous avertit par e-mail.
Si un retard indépendant de notre volonté devait être envisageable, vous en êtes informé(e) également.

Modes et délais de livraison

Voici les modes de livraison dont vous disposez sur Henco.fr

Avec notre partenaire mondial Relay la livraison en point retrait de votre colis est effectuée en 48h après son expédition en conditions normales, pour un tarif compétitif.
Avec notre partenaire la Poste, votre Colissimo,chronoposte est livré en 48h après son expédition en conditions normales, pour un tarif compétitif.

Frais de port

Dès 50 € d’achat, la livraison de votre colis est offerte ! Vérifiez bien le montant total avant de valider votre commande...

Mondial Relay:

Colissimo & chronoposte:

Suivi

De la préparation de votre commande à sa livraison, vous suivez en temps réel l’acheminement de votre colis et de son expédition à sa livraison.
Vous recevez donc des e-mails pour vous informer à toutes les étapes de traitement de votre commande. Toutes ces informations sont également disponibles sur votre compte-client.


Satisfait ou remboursé !

Sur Henco.fr, vous avez le droit de changer d’avis ! Sous 14 jours, vous pouvez demander le remboursement de vos achats.
Il vous suffit de suivre les indications qui figurent sur les Conditions générales Art 7.4 .